Mise à jour 2022
Les années se suivent sans se ressembler, le retour des fêtes à Bayonne sonnent à Biarritz le retour de la foulée du festayre. Année bayonnaise assurément, puisque le voisin remonte en top14 quand Biarritz replonge en pro D2; le 1er RPMIa de Bayonne fait une démonstration sur la grande plage de Biarritz pour le 14 juillet. Mais il reste à Biarritz ses feux d'artifices tirés de chaque côté de la grande plage et ses couchers de soleil sur l'océan. Je continue à penser à Biarritz avec cette émotion particulière qui sonne moins comme un souvenir de vacances que la possibilité d'une autre vie. Avec un petit pactole sans doute, pour se loger correctement, et avec la mavaise conscience de chasser les locaux dans les terres. Un problème basque ? sans doute plutôt une vraie question tout le littoral français, sinon européen... je ne me vois plus en futur coupable : Biarritz est devenu bien trop cher pour imaginer acheter ma cabane des vieux jours.
2021
Mes premières photos de Biarritz en 2021 sont évidemment dédiées à la finale d'accession en top 14 remportée par le Biarritz Olympique contre le frère rival bayonnais
Mais l'année fut bien sûr riche de ballades
Une sélection de photo durant la saison estivale, mélange de numérique et films argentiques couleur, noir et blanc et diapos.